webleads-tracker

Avantages FlexDeliveryService

Simple, pratique, efficace : avec FlexDeliveryService, optez pour la satisfaction client sur toute la ligne !

Répondez aux attentes d’interactivité et de mobilité de vos clients

  • En combinant information, interactivité et flexibilité, FlexDeliveryService vous permet de proposer un service de livraison innovant, parfaitement en phase avec les besoins d’information et de mobilité de vos clients.


    Vous répondez ainsi facilement à leur attente principale « Recevoir leur colis où ils veulent, quand ils veulent », sans aucune contrainte. Alertés par e-mail et sms, sur PC ou sur mobile, vos clients décident de tous les paramètres de leur livraison, et en restent maîtres en étant toujours informés avant, pendant et après.

Fidélisez vos clients grâce à une livraison réussie

  • La qualité de la livraison de vos produits est primordiale pour la satisfaction de vos clients. Ils veulent pouvoir recevoir leur colis où ils veulent et quand ils le souhaitent sans aucune contrainte, même en cas d’imprévu de dernière minute.


    En leur proposant FlexDeliveryService, vous leur offrez un service en phase avec leurs attentes : la maîtrise totale de la livraison de leur colis. Vous leur garantissez une livraison réussie dès le premier passage du chauffeur-livreur. Vous diminuez ainsi les réclamations et leurs coûts, ainsi que les risques d’échec à la première livraison en cas d’absence de vos clients.

FlexDeliveryService, une solution innovante et efficace pour la logistique e-commerce

  • FlexDeliveryService s’adresse à toute entreprise d’e-commerce pour les envois de colis aux clients particuliers. Cette solution est opérationnelle partout en France. Le seul pré-requis pour le bon fonctionnement du service, c'est que GLS dispose de l’e-mail et du numéro de mobile du destinataire.

Le saviez-vous ?

> Un client bien averti, c’est l’assurance d’un colis bien livré. La preuve : FlexDeliveryService permet d’augmenter le taux de livraison au premier passage de 30%. Pourquoi ? Parce que les destinataires sont avertis avant la livraison, et en cas d’indisponibilité le jour du passage du chauffeur, ils peuvent interagir et reprogrammer facilement la livraison à leur convenance.

> La notification par SMS augmente de 50% la reprogrammation de la livraison par les destinataires.

Vous êtes intéressé par FlexDeliveryService ?

Contactez-nous